Arquerite (250)
Arquerite - No 250. L’arquerite est un alliage d’argent et de mercure. Son gris chaleureux s’harmonise avec les autres métaux pour rehausser la décoration d’un intérieur ; il se marie naturellement avec l’argent, le chrome et l’acier.
Baluster (321)
Authentique gris calcaire, cette nuance provient directement de la balustrade sculptée qui accompagne les sculptures de pierre dans la grande cage d’escalier du château de Penrhyn : The Castell Pink. Il a été commandé par le propriétaire du château, un riche baron de l’ardoise, et il a fallu 10 ans pour l’achever. La profondeur intermédiaire de cette couleur en fait une teinte polyvalente, utile autant dans les projets classiques que les projets contemporains. Très présent lorsqu’il est seul, il est également très facile à coordonner avec des surfaces en pierre naturelle et en bois.
Basalt (221)
Basalt - No 221. Pour créer une porte d'entrée caractéristique, n'allez pas chercher une autre teinte que ce bleu-noir intemporel.
Bone China Blue (107)
Bone China Blue Mid - No 107. Une couleur basée sur les jaspes de Wedgwood, inséparable des années 1930.
Clockface (81)
Clockface - No 81.Un blanc cassé toujours très demandé, souvent utilisé avec des teintes bleues pour créer une palette intemporelle.
Dark Lead Colour (118)
Dark Lead Colour - No 118. Une teinte remarquablement durable, principalement utilisée sur des portails et des ferronneries pendant cette période.
French Grey (113)
French Grey - No 113. Habituellement mélangée avec un peu de bleu et de rouge, lorsqu'une teinte moyenne est requise, cette couleur quelque peu sophistiquée dégage une certaine richesse.
Gauze (106)
Gauze - No 106. Ce blanc Lamp-Black provient de la même famille que les couleurs Lead, mais un peu plus froid.
Jack Black (119)
Jack Black - No 119. La suie de pétrole en feu est récoltée pour produire ce pigment. La couleur obtenue est un noir absolu.
Livid (263)
Livid - No 263. Tempérée de noir, la gamme des bleus «livid » s’étend du rose au vert ; cette version est une nuance profonde, à la fois sourde et apaisante, qui se situe quelque part entre le bleu, le vert et le gris.
Mid Lead Colour (114)
Mid Lead Colour - No 114. Apportant une puissante finition, cette teinte plomb foncé est très appréciée sur les boiseries et les portes.
Mono (218)
Mono - No 218. Une teinte extrêmement polyvalente, utilisée soit comme un neutre parmi des couleurs vives, ou avec un bleu élégant, équilibré par un blanc cassé doux.
Obscura (327)
D'un bleu-gris élégant et doux, cette nuance se place sans effort dans le sillage des Gauze (106). Tout aussi élégante lorsqu'elle est utilisée seule ou parmi les teintes Gauze plus claires, cette couleur neutre et froide s'accorde parfaitement avec les textures naturelles des sols : sisal, coco et jute.
Vulcan (324)
Partageant son nom avec le dieu romain du feu, cette teinte est intrinsèquement forte : un gris charbonneux profond et charismatique, avec un peu de chaleur retenue.
Welcome (109)
Welcome - No 109. Une teinte de boudoir qui se distingue par un sens réel de la délicatesse, avec une richesse qui n'est jamais dominante