Ashes of Roses (6)
Ashes of Roses - No 6. Un rouge brun doux obtenu par le mélange d'un rouge primaire et d'un vert secondaire, très apprécié pour sa profondeur et sa discrétion.
Atomic Red (190)
Atomic Red - No 190. Une teinte primaire forte qui est apparue sur le marché des couleurs décoratives pendant la vague d'immigration des années 1970.
Baked Cherry (14)
Baked Cherry - No 14. Un rouge somptueux, merveilleusement riche, extrêmement demandé pour les salles à manger et les bureaux.
Bronze Red (15)
Bronze Red - No 15. Un nom plus souvent utilisé pour décrire la patine bronze des encres d'impression, mais repris d'un ouvrage de la fin du 19è siècle sur les teintes de peinture.
Callaghan (214)
Callaghan - No 214. Cette riche couleur brun rouge était une des nuances les plus sourdes de la période. Comme Cork, elle s'inspire de destinations exotiques et elle est largement utilisée pour reproduire l'effet visuel des bois durs importés.
Drummond (16)
Drummond No 16. Une variation plus claire de Baked Cherry, mais renforcée par un ajout d'oxyde de fer rouge.
Heat (24)
Heat - No 24. Un orange brûlé, vif et contemporain, peut aussi être utilisé comme une couleur d'accompagnement dans de nombreuses palettes.
Marigold (209)
Marigold - No 209. Figurant parmi les nouvelles couleurs épices lancées en Angleterre dans les années soixante-dix, cette teinte lumineuse a connu un immense succès dans les palettes essentielles d'orange et de brun.
Orange Aurora (21)
Orange Aurora - No 21. Une couleur d'accompagnement très demandée avec Magnolia sur les murs et un beige rosé sur les portes.
Theatre Red (192)
Theatre Red - No 192. Une teinte bordeaux sophistiquée de la fin des années 1970, qui est restée très appréciée dans la décennie suivante, en association avec Deep Space Blue et Vincent.
Tuscan Red (140)
Tuscan Red - No 140. Rouge terre cuite intense, profond et crayeux, produit complexe et naturel de l'oxyde de fer, ce pigment est utilisé depuis plusieurs siècles pour créer des peintures et des produits cosmétiques.